|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tous sur les fées....(2)
12/11/2005 23:03
La Fée ne possède pas de corps matériel tridimensionnel comme le nôtre. Son apparence n'est donc pas physique. Elle vit généralement dans l'astral où ne pouvons pas l'apercevoir. Cependant, à l'occasion, la Fée descend dans le plan éthérique, ce qui la rend pour nous, beaucoup plus perceptible.
La Fée qui se montre, nous dévoile son corps éthérique, forme évanescente, lumineuse, diaphane, aérienne entourée d'une aura bleuté. Si on veut la toucher, la Fée s'enfuit ou bien notre main passe à travers son corps frêle et menu.
La Fée est toujours d'une merveilleuse beauté et exhale un parfum enivrant. Son visage est accueillant, bienveillant, doux, compréhensif et mutin.

Ses ailes sont transparentes comme celles de la libellule ou ressemblent à celles des papillons.
La Fée possède une abondante chevelure blonde, le plus souvent, entourée de fleurs, de fils d'or, de perles et de pierres précieuses.
Sa toilette et ses habits sont étincelants, ses vêtements sont vaporeux, cristallins, lumineux d'un ton pastel: rose, bleu, vert, violet. La Fée est parfois nue, une belle aura lumineuse l'entoure toujours.
Les Reines portent un sceptre ou une baguette magique, symboles de pouvoir.

- Ou voir les Fées -

Si vous restez en ville, il y a peu de chance pour que vous en rencontriez ! Les Fées fuient le monde moderne, les bruits et l'air pollué de nos cités.
Pour apercevoir des Fées, il faut aller dans la nature: campagnes, prairies, clairières, sous-bois et particulièrement les endroits fleuris. Les Fées préfèrent en général se cacher aux yeux des hommes. Vous aurez davantage de chance de les apercevoir en vous enfonçant davantage dans les bois, les grandes forêts, près d'une source pure, d'une cascade.
Mais les domaines des Fées restent pour nous souvent insaisissables. Leurs frontières, à la limite du matériel et du spirituel, faites de crépuscule et de brume peuvent nous apparaître à n'importe quel moment comme ne jamais se dévoiler à nous !
Les souterrains, les grottes, les cavernes, les catacombes sont les demeures traditionnelles des esprits. Prenez garde cependant à ne pas trop les déranger. L'esprit trop curieux des hommes peuvent les agacer.

Préférez les lieux solitaires et reculés, là où peu de gens s'aventurent. A défaut de pouvoir trouver un bois près de chez vous, sachez que les jardins publics ont également leurs Fées. Et si vous possédez un jardin remplis de fleurs et d'insectes et entretenu avec amour, nul doute qu'il ne soit lui-même occupé par une multitude de Fées!
Certaines fleurs, certains arbres émettent des vibrations particulières auxquelles les Fées sont très sensibles. L'aubépine et le chêne semblent avoir leurs préférences. Les arbres solitaires ou les très vieux arbres sont souvent des arbres à Fées. Ceux-ci sont honorés par les Fées qui dansent autour d'eux.
Recherchez tous les paysages singuliers et étranges desquels émane une aura particulière.
Les Fées apprécient les bosquets, les buissons, les fleurs, les ruisseaux, les étangs. Elles se manifestent selon leur choix et leur humeur, à n'importe quel moment et presque n'importe où.
En vous promenant, vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer un Cercle aux Fées. Il s'agit d'étendues circulaires où l'herbe est plus riche, d'un vert plus foncé. Cet effet est dû à la présence d'un champignon vénéneux, le mycète. Cet endroit constitue pour les Fées un lieu de rendez-vous idéal. C'est là qu'elles se retrouvent pour danser et s'amuser.
Les Fées sont rarement solitaires. Ce sont des êtres sociables qui aiment la compagnie des autres Fées.
- Quand voir les Fées -

Les meilleurs moments pour voir des Fées sont le lever du jour, sous la rosée du matin, à l'heure de la lune, à midi, lorsque la rosée du soir apparaît et à minuit, sans oublier l'été, juste avant le coucher du soleil lorsque les ombres s'allongent.
Les Fées aiment la lumière blanche et pâle de la pleine lune, idem pour la nouvelle lune et la toute dernière nuit du dernier quartier.
Quant aux jours, les plus propices sont le premier jour de chaque mois, et particulièrement le 1er février, le 1er mai (jour de Beltaine), le 1er août et le 1er novembre, également le 25 mars, le jour de la Saint-Jean d'été, la Toussaint, la Noël, les solstices et les équinoxes, le jour de l'an et la pentecôte.
- Comment voir les Fées -

Pour voir les Fées et communiquer avec elles, il est nécessaire de développer votre sentiment d'appartenance, votre union quasi mystique avec la Nature. Soyez en alerte. Observez cette belle nature, toujours et encore. Affinez votre sens de la perception, mais sans trop forcer. Munissez-vous de jumelles ou bien travaillez à l'oeil nu, c'est selon. Les fées et les Elfes sont là, en tout temps, en tous lieux.
Ne cherchez pas avidement un signe. Observez et laissez faire, dans le silence et le recueillement et surtout dans l'amour et le partage. Restez attentif à toutes les petites choses qui d'ordinaire vous échappent: un murmure, une ombre, une lumière, un bruissement de feuilles ou de branches. Et surtout, réapprenez l'Emerveillement des enfants.
La vision féerique suggère que vous acceptiez votre grand pouvoir d'imagination car celui-ci permet l'émergence des facultés d'intuition et d'inspiration les plus élevées chez l'homme. Ce sont ces facultés, ces dons innés qui nous rattachent aux mondes de l'au-delà, qui ouvrent la voie à la vision et à l'écoute spirituelles.
Et puis et surtout, soyez patient. Bonne chance !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tous sur les fées....(1)
12/11/2005 23:00


Une des constantes de l'expérience religieuse est la croyance en un monde d'êtres invisibles, bons ou mauvais, animant l'univers dont ils subliment les forces et les énergies. Les hommes ont peuplé la terre d'une multitude de créatures mythiques: anges, esprits, fées, nymphes, sirènes, centaures.
Pour la plupart d'entre nous, les Fées sont des personnages effrontés, malicieux et parfois menaçants qui habitent les légendes populaires et les contes pour enfants. Elles sont ces bonnes marraines qui se penchaient sur le berceau des bambins pour les combler de dons. Traditionnellement, les fées sont plutôt bénéfiques aux hommes mais certains récits imaginaires font état de fées qui enlevaient les plus jolis bébés dans leur berceau pour les remplacer par des bébés plus laids ou des enfants substituts. Au Moyen Age, on laissait souvent mourir les bébés laids ou souffrants car on croyait qu'ils étaient des enfants substituts.
Nous oublions souvent que les Fées sont avant tout d'authentiques divinités de la nature qui veillent à l'équilibre écologique de notre planète.
Les Fées et les Elémentaux (gnomes, lutins, farfadets, ondines, sylphes...) ont été aperçus par de nombreuses personnes douées de clairvoyance. Les Esprits de la nature ont fourni pas mal de preuves de leur existence aux hommes. Comme les Anges, les Fées peuvent se faire ressentir et percevoir par chacun d'entre nous. Le célèbre médecin Elizabeth Kubler-Ross, spécialiste des cas de NDE (Near Death Experience) a vu des Fées à plusieurs reprises et les a même photographiées.
A l'heure où les tremblements de terre, les cyclones, les ouragans, les tornades, les inondations, les feux de forêts et autres cataclysmes se multiplient, nous prenons conscience de l'urgence de préserver la nature et notre environnement, de renouer un rapport amical, affectif, magique et complice avec les Fées, et surtout de respecter leur monde qui est aussi le nôtre. Le temps est à la prise de conscience et à l'action car bientôt il sera trop tard.
Tout comme les Anges entament leur grand retour parmi les hommes, les Fées amorcent elles aussi une triomphale réapparition.

Les Fées vous invitent à entrer dans leur
Univers de Contes et de Légendes
Le Royaume des Fées
- Qu'est-ce qu'une fée ? -
La Fée est un être spirituel résidant dans le Monde Astral, appelé aussi le monde des désirs et des émotions, celui dans lequel agissent les Anges gardiens. C'est dans cet espace supérieur où règnent la Paix, l'Harmonie, la Lumière et l'Amour que vivent les Fées et leurs amis les Anges. C'est de cet endroit que les Fées observent et gèrent la Nature.
Il existe dans l'univers différents "Plans cosmiques", appelés aussi "Champs du monde". Il s'agit d'espaces que nous percevons comme des étages superposés, allant du degré vibratoire le plus dense (la matière) vers le plus élevé (Dieu). A l'image d'un building, les univers s'empilent les uns au dessus des autres, ou plutôt s'imbriquent étroitement les uns aux autres.
Les 7 plans, par ordre croissant de subtilité vibratoire sont:
- Le Plan Physique (la terre, notre corps, tous les éléments matériels tridimensionnels);
- Le Plan Ethérique
- Le Plan Astral
- Le Plan Mental
- Le Plan Causal
- Le Plan Boudhique
- Le Plan Atmique ou Divin

A l'occasion, les Fées quittent leur monde de lumière pour descendre dans le plan Etherique, plan moins subtil et donc plus facilement perceptible par les hommes. C'est à ce moment seulement qu'il nous est possible de les apercevoir. Les Elfes quant à eux résident uniquement dans l'Ethérique et se chargent du travail pratique sur le terrain.
Voilà y a encore plien de chose sur les fées à apprendre , je vous les montrerai au fure et à mesure...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonsoir
12/11/2005 22:16

Voila de retour
Je vous presente
Mon ange gardien

La douceur et la tendresse

Moment de plaisance

| |
|
|
|
|
|
|
|
LES 13 COMMANDEMENTS .....
12/11/2005 18:55
LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE
Le plus grand handicap, c'est la peur.
Le plus beau jour, c'est aujourd'hui.
La chose la plus facile, c'est de se tromper.
La plus grande erreur, c'est d'abandonner.
Le plus grand défaut, c'est l'égoïsme.
La plus grande distraction, c'est le travail.
La pire faillite, c'est le découragement.
Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.
Le plus grand besoin, c'est le bon sens.
Le sentiment le plus bas, c'est la jalousie.
Le plus beau présent, c'est le pardon. La plus grande connaissance, c'est celle de soi.
La plus belle chose au monde,
C'EST L'AMOUR.
BELLE SOIREE A TOUS
ET A PLUS TARD

| |
|
|
|
|